30 mai 2007

Écran mince ? Non : ULTRA-MINCE !

Ma découverte du jour : cet écran de Sony, qui fait 0.3 mm d'épaisseur, fonctionnant avec des DEL organiques (OLED en anglais deviendra-t-il DELO en français?).

Cet écran nous laisse présager pour l'avenir des trucs qui se rapprochent de ce qu'on considérait encore hier comme de la pure fiction...

Imaginez la minceur des portables à mémoire flash (ou autre bidule beaucoup moins gros qu'un disque dur) avec ces écrans. Imaginez les télés de demain. Imaginez...

Bon OK, je me calme et je vais attendre quelques années que le produit sorte et... que les prix baissent !!! ;-)

1 commentaire:

Waska ASTC Québec a dit...

J'aime tes articles! En particulier celui-ci. Je t'ai mis dans mes signets Delicious pour partager avec ma gang. On fait un échange de liens? Je t'encourage!