19 septembre 2008

Que feraient les arts sans mécénat

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Les arts sans mécénat, c'est comme les commentaires sans réponses...

Snif....

En passant, je ne sais pas si tu retournes en arrière (je blogue peu) un peu quand tu nous lis, mais je t'en ai laissé, là.

Zed ¦)

Sylvain a dit...

Le "là" en question, c'est où exactement ??? ON peut hyperlier dans des commentaires avec la formule "*a href="url" * Text to be displayed * /a* a href", où les * doivent être remplacés par les bons crochets...

Autre truc, il arrive que je manque simplement de temps pour tout lire ou tout voir tout de suite. Parfois les délais s'allongent ou s'étirent selon le manque de disponibilité. Je privilégie alors égoïstement l'entretien de mon blogue ;-)

De plus, j'essaie d'appliquer la même formule qu'à mon blogue pour avoir un fil RSS des commentaires du tien... et ça marche pas. Quelque chose est "disabled" me dit-on. Je ne sais pas ce que ça peut être. Ça faciliterait la venue du commentaire jusqu'à moi plus rapidement.

Bref, je ne sais pas à quoi tu fais allusion, alors indique-moi stp...

Anonyme a dit...

Là : la sauce et le flou, et la pub de Pou-Bell du Canada... Héhé!

Mon RSS ne marche pas? Je sais pas. Quelqu'un a été pris avec tous les messages arrivant chez moi ou venant de moi dans sa boite courrielle. Je crois qu'il a dû sans le vouloir s'abonner au RSS des commentaires. Il pouvait me suivre partout. J'ai coupé les rétroliens pour cette raison, sans trop savoir ce que je faisais, car mes connaissances s'arrêtent là.

Fichtre...

Sylvain, c'était juste par rapport à ton blogue à toi que j'exprimais ma grosse peine-peine de ne pas savoir si tu lisais ce qu'on t'écrivait car tu n'y réponds pas souvent et j'aime bien l'interaction, sinon, pourquoi bloguer ou laisser un commentaire?

Avec bébé, tu auras tellement moins de temps... Tu sais, non? :D

Amicalement, Zed ¦)

Sylvain a dit...

@Zed :

1-réponses aux commentaires sur mon blogue : premièrement je les lis tous au fur et à mesure qu'ils arrivent via mon fil RSS commentaires / deuxièmement, je réponds parfois, pas toujours, faute de temps surtout, mais aussi parfois si je juge que la "discussion" est terminée ou que je n'ai rien à ajouter, etc.

2-ton fil RSS marche pour les billets, mais pas pour les commentaires : 1:pas de bouton pour s'abonner au fil RSS des commentaires dans ton blogue, alors j'ai simplement essayé d'en "recréer" un ici, avec la syntaxe que j'utilise pour le mien chez Blogger comme toi... C'est cela qui n'a pas marché !

3-moins de temps avec bébé, je sais : peut-être alors la balançoire sera utile, ou que je découvrirai comment bloguer la nuit ;-))

Je traverserai le pont rendu à la rivière, mais j'entends déjà l'eau couler, ou presque !

Pour ce qui est de la balançoire, qui peut aller d'avant en arrière OU de côté, elle semble avoir fait ses preuves chez quelques bébés que je connais, alors pourquoi ne pas l'essayer ? Tout simplement, malgré les illusions d'optique que l'appareil fait naître chez moi :-)

Jackss a dit...

Je l'ai écouté une dizaine de fois cette pub. On la voit partout. C'est très rassurant.

Dans mon cas, ça va changer mon vote. Malgré tout le mal qu'on en dit, je trouvais que Stephen Harper semblait plus honnête et plus courageux politiquement que d'autres.

Mais... la culture, pour moi c'est trop important. Aucun politicien ne peut prétendre nous comprendre et être sensible à nos aspirations s'il ignore ce moyen d'expression qu'est la culture. C'est notre fierté, notre marque de commerce.

Anonyme a dit...

Hein? Tu entends la rivière couler???

Les eaux sont crevées??? Pas déjà!

Bon, et c'est la vie, juste, simplement, bellement, la vie.


:D

Salut Jackss!

Sylvain a dit...

@Jackss, bienvenue ici :-)

@Zed : en écrivant la phrase qui disait que le moment approchait que je doive traverser la rivière... je me suis dit que j'allais sûrement me faire faire la 'joke' «Les eaux sont crevées??? Pas déjà!»

Tu l'as faite :-)