23 décembre 2007

Meilleurs voeux !

À vous tous, chers lecteurs, je souhaite un merveilleux temps des Fêtes ! Comme promis dans je-ne-sais-plus-quel commentaire, voici ma petite carte de souhaits, concoctée spécialement pour cette occasion :-)

Comme beaucoup de gens en ce temps de l'année, je prendrai quelques pauses-repas de famille, où je m'empiffrerai un peu, délaissant un temps la blogosphère pour refaire surface une fois ou deux, peut-être, selon les disponibilités des connexions Internet dans les lieux où je passerai...

Alors, à vous tous, chers lecteurs, mes meilleurs voeux et au plaisir de se lire un peu plus tard cette année ou l'an prochain :-)

P.S.: J'ai fini par choisir cette photo comme base de ma carte de souhaits, après avoir lu (et m'être pourléché les babines en lisant) ce billet de Nathalie ;-)
C'est elle, la véritable propriétaire de cette «candy shop» !

5 commentaires:

Hortensia a dit...

Merci Sylvain!
À toi aussi, beaucoup de bonheur avec les tiens.

unautreprof a dit...

Joyeuses Fêtes à toi aussi Sylvain.
Au plaisir.

Le professeur masqué a dit...

Joyeux Noël à vous aussi, monsieur Sylvain!

Sylvain a dit...

Merci à tous ! :-)

A.B. a dit...

Bonne et Heureuse Année, Sylvain!