19 octobre 2006

Ça va mieux...

J'ai vu ma collègue aujourd'hui (pas au boulot, cependant !) : elle remonte assez bien, tout en sachant que la ligne droite est impossible dans un tel cas : il y aura des hauts et des bas, mais le fond, il est passé...

Mon père, de son côté, récupère bien. Lentement mais sûrement, telle est la devise à appliquer. J'en profite pour saluer le travail bien fait et sans relâche de tout le personnel oeuvrant aux soins à l'hôpital Laval : toujours attentionné. Sortie prévue pour le convalescent : dimanche...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est beau de voir des exemples de gens qui s'accrochent dans les moments difficiles. :)


(Je ne sais pas pour les autres mais moi j'ai des soucis avec le word verification.)

Sylvain a dit...

Quel genre de soucis ?
Moi, il m'arrive, sur certains blogues, d'avoir de la difficulté à lire les caractères trop croches... J'échoue alors la vérification et on me met alors devant une autre série de lettres que, cette fois, je réussis à entrer correctement !

Anonyme a dit...

non cetait plus du genre l'image à copier n'apparait pas... mais bon la ca marche.