22 juin 2008

Civic familiale ! :-)

Si vous fréquentez ces pages depuis plus d'un an, vous vous souviendrez peut-être de cette version très courte d'une certaine Civic rouge ;-)

La semaine dernière, devant ma nouvelle porte d'entrée, je me suis plu, pendant 3-4 secondes, à imaginer agrandir mon véhicule, compte tenu de mes nouveaux besoins pour l'automne qui vient, tout ça sans aucun coût ! Il n'en fallait pas plus pour saisir l'appareil photo numérique et tenter de ne pas voir flou à travers ce verre légèrement déformant ;-)C'est le changement de véhicule qui m'aura coûté le moins cher à vie !

4 commentaires:

Zed Blog a dit...

Je ne veux pas te faire de peine, mais je ne monterais pas là-dedans, dans cet état. J'aurais peur de me retrouver moi aussi en sections bossées.

As-tu pensé à jouer simplement avec le format de l'image? Il me semble que ça donnerait une voiiiture d'un chic fou!

Zed :)))))

Sylvain a dit...

C'est vrai que la partie arrière apparait un peu gonflée. Ça me fait penser aux Renault 5 Turbo qui ont existé en Europe, mais pas ici, dans la première moitié des années 1980.
Voir ici.

En fait, je n'ai pas pensé du tout en posant ça : juste regardé à travers une vitre biseautée et immortalisé le résultat, point.

Zed Blog a dit...

Immortalisé! Tu n'y vas pas de main morte!!! Un tout petit coup de biseau et pfffff! Fi-ni!

Ce n'est pas la première moité des années 80 mon problème. C'est la deuxième et la troisième moitié de ton modèle qui fait craindre le pire!!!

Quoique, en cliquant sur ton lien, ça fait trois pires pour le prix d'un. Payables en billets CT.

Bonne fête nationale ou la diphtongaison « fight » semble plus appropriée.

Zed :D

Zed Blog a dit...

...qui « font ». Parrrrdon. Parfois, la verve du sujet cause un désaccord entre lui et le verbe.