07 octobre 2008

Bébé est né !

Bébé est né. C'est une beau garçon de 20 pouces, 7 lbs et 13,4 oz (51 cm et 3,554 kg pour les métriques ;-))

Plus de nouvelles plus tard.

Pas de connexion Internet à l'hôpital...

Disons que maman et bébé vont très bien et que papa est fort ému :-)

À+ pour tous, chers lecteurs :-)

17 commentaires:

Anonyme a dit...

Félicitations à vous deux!
Prenez bien soin de bébé.

M'sieur SVP a dit...

Allez papa Poule, respire un bon coup cette bonne odeur qui remonte, tu oublieras tes émotions pour un temps !

Félicitations à Maman et au Bébé qui, eux, ont travaillé...

Un satisfaicit au Papa !

Profitez bien de votre bonheur !

Félix GG a dit...

Ça fait deux jours qu'èa chaque 10 minutes je visitais ton blogue X-D Même pendant les pauses je m'arrangeais avec le iTouch de mon ami :-P

Félicitations!

Mario Asselin a dit...

Nous voilà tous ravis de vous savoir heureux et en pleine santé.

La naissance est une aventure fabuleuse... Bravo aux parents et provision de repos avant les quelques nuits de turbulence ;-)

Florence Meichel a dit...

Félicitations aux parents et bienvenue à ce petit bonhomme qui va bouleverser vos vies ! Je vous souhaite le meilleur dès à présent !

Amicales et affectueuses pensées !

Le professeur masqué a dit...

Félicitations!

cabachand a dit...

Hourra!!!

Toutes mes félicitations!

Missmath a dit...

J'attendais aussi impatiemment.

Félicitations.

Profites-en bien, ces petites choses poussent tellement trop rapidement. Tu verras, tu réaliseras que le temps passe si vite, trop vite.

Bravo à Maintenant-Maman et à Bébé qui ont bien travaillé et à Nouveau-Papa qui a fait en sorte que tout ce soit bien passé.

Je suis vraiment contente pour vous trois.

Renart Léveillé a dit...

Super!!! Cultive bien tes valises en dessous des yeux... Moi, ça s'en vient aussi!

On s'en reparle.

;)

A.B. a dit...

Mes félicitations à ta conjointe et à toi! Bienvenue à mini-Sylvain! :O)

Catherine a dit...

Félicitations! Je suis bien heureuse pour vous tous! :)

Hortensia a dit...

Ohhh! Avec mon peu d'assiduité sur Internet ces derniers temps, je lis cette belle nouvelle à l'instant.
Mes plus sincères félicitations, Sylvain. Et tous mes voeux de bonheur à vous trois.

Sylvain a dit...

Allons-y à rebours :

@Hortensia : je ne suis chez moi que depuis hier pm (moment où j'ai retrouvé ma connexion au monde extérieur ;-)) Alors t'es pas en retard du tout :-)

@ Catherine : merci !

@Safwan : le nom s'en vient. Billet à écrire rapidement... selon disponibilités ;-)
Tu m'as fait rire avec mini-Sylvain, car des collègues utilissaient expression semblable :-)

@Renart : c'est pour quand donc déjà ? merci ! Faut je me mette à jour (OUF !!! - ma mémoire fonctionne au ralenti...)

@Missmath: si je trouve déjà que le temps passait vite avant la naissance, serai-je plongé dans une spirale temporelle accélératrice vers l'infini ?...

@CABachand, prof masqué, Florence, Mario : un gros MERCI !

@ Félix: aux 10 minutes ? Wow ! Tu m'étonnes !

@Gaël: un nouveau mot dans mon vocabulaire : satisfEcit ;-)

@ Stéphan: un gros MERCI, l'ami ! :-)

Nathalie Chantal a dit...

Félicitations à vous deux! C'est un moment magique et privilégié dans la vie que celui de voir un si petit être, dépendant, se construire et évoluer de plus en plus à chaque jour.

Évidemment, il y a des moments moins faciles, mais zut! que nous les oublions vite -heureusement ;)

Sachez profiter de ces moments qui ne passent qu'une seule fois.

Bravo!

Missmath a dit...

Sylvain a dit : "si je trouve déjà que le temps passait vite avant la naissance, serai-je plongé dans une spirale temporelle accélératrice vers l'infini ?..."

La réponse est : OUI.

Anonyme a dit...

Bravo, bravo et encore bravo, Sylvain et bien entendu, félicitations à la maman et au bébé!

Je blogue très peu, ces temps-ci, avec la préparation du retour aux études et tout... Je suis sincèrement contente pour toi et ta petite famille. Surtout pour la santé, mais il est mignon comme tout, votre fiston!

Je sais que vous essaierez de retirer le maximum de chaque instant car comme tout le monde l'a déjà dit, ciel que le temps file!

Zed xoxoxo à vous trois

Sylvain a dit...

Nathalie : merci beaucoup, j'apprécie grandement !

Missmath : tu confirmees ce que je pensais déjà :-)

Zed : merci beaucoup ! C'est très gentil :-)
Moi aussi ,je blogue bcp moins et ma liste de bilets à venir s'allonge !!! ;-)