29 mai 2008

Critique robotisée...

... ça vaut ce que ça vaut, i.e. une bonne curiosité et un peu de rigolade en lisant le tout (fautes incluses ;-))

J'ai décidé de suivre Safwan (Voir aussi ici) et de faire faire la critique de mon blogue par LisaBuzz le robot-critique de blogues. En parcourant la liste des récents blogues critiqués, j'y ai vu au passage Gooba, que je lis à l'occasion également.

Alors pour ma critique, voici ce que ça a donné :

Lisabuzz.com parle de Variations sur thèmes : En parcourant Variations sur thèmes, on ressent comme un emerveillement, une pleinitude qui ne pourrait être comparée qu à celle de Champollion lorsqu il déchiffra les hieroglyphes egyptiens pour la première fois : Tout à coup, un nouvel univers se découvre, un univers signé Sylvain, tout en méandres exaltants et en posts uniques et précieux. A coup sûr, Variations sur thèmes figurera, dans 1000 ans, au musée du web. signé http://blog.lisabuzz.com

1 commentaire:

A.B. a dit...

«[...] Champollion lorsqu il déchiffra les hieroglyphes egyptiens pour la première fois [...]» Plus je lis les critiques générées pas LsaBuzz, plus je me dis que l'humain qui a sans doute rédigé ces critiques au départ est bien inspiré!