17 mai 2007

Cyclisme hivernal...

En me levant ce matin, je n'ai pas pu faire autrement que d'avoir une pensée pour ces courageux cyclistes de mon école (une centaine d'élèves et quelques collègues enseignants, surtout en éduc ;-) qui sont en randonnée présentement, dans la région des Bois-Francs. En un peu plus de trois jours, ils vont parcourir l'aller-retour Québec-Kingsey Falls.

C'est beau sur papier, mais quand tu vis ça dans le froid, la pluie et la neige fondante, c'est un peu moins bucolique !

Dire que j'ai failli en être, de cette randonnée, n'eût été de deux conflits d'horaire...

MISE À JOUR : 2007-05-18-9h24 :
Finalement, je viens d'apprendre que le trajet a été écourté (Lyster au lieu de Kingsey Falls), et que le retour se fera aujourd'hui au lieu de demain début PM...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi c'est en auto que j'ai fais ma randonnée ce matin et Dieu merci, pas de neige au sol!

Anonyme a dit...

Aux yeux des gens qui ne faisaient pas la rando, c'était très pénible, mais cette première et épuisante journée où nous avions tous les éléments contre nous a été largement compensée par le merveilleux "trip de gang" que nous avons vécu. C'est en camping qu'on découvre la vraie nature des gens.

P.S. Enfin, étant donné un léger accident qui m'a forcé à arrêter après 50 kilomètres, ça a été un peu moins exigeant pour moi... quoique... Vive les camions sauvageaux et choi.fm
-_-''

Anonyme a dit...

note : percevoir le sarcasme dans ma voix à la fin...