06 décembre 2006

Le Guide de l'auto 2007


Bon, c'est fait ! Je l'ai acheté ce dimanche... et je viens à peine de l'ouvrir, question de prendre une petite pause de mes nombreuses corrections (Je ne me plains pas ; j'ai choisi ce job !).

Je ne peux en dire beaucoup plus pour l'instant, car je commence à peine à le feuilleter, ce fameux guide dont la première édition remonte à 1966. Je les ai tous lus, certains à la bibliothèque de mon école secondaire... L'édition de l'an dernier m'avait déçu, à cause des nombreuses fautes et erreurs dans les fiches techniques (Je le lis vraiment, voyez-vous ;-)

Alors espérons que la rigueur aura été un peu plus de mise cette année dans la rédaction et la correction des erreurs... On s'en reparlera dans une "couple" de mois (Je le lis vraiment, mais par bribes et sporadiquement, si on veut donner dans le pléonasme redondant !)

Aucun commentaire: