14 mars 2008

Le Sud...

Ça y est. Le départ est imminent. Moins de 12 heures nous séparent du départ de l'aéroport.



Nous profitons du fait que nos amis soient là-bas pour aller visiter une région jusqu'alors inconnue : la Martinique. Faut dire qu'avec mon tempérament aimant l'hiver, mais aussi l'été le moment venu (sauf quand il fait plus de 25 C), le Sud est quelque chose qui ne m'attire pas d'emblée...



Cette fois-ci, c'est différent par contre ! On va y voir des amis et on aura du plaisir dans cette région à découvrir !



À suivre !

9 commentaires:

Hortensia a dit...

Bon voyage! :-)

En passant, j'aime bien le nouvel en-tête.

Florence Meichel a dit...

Bon voyage !

Tu nous raconteras ? :-)

Anonyme a dit...

Cher Sylvain je te souhaite un excellent voyage... Tu seras finalement parti une trentaine de jours avant moi ;-)

Missmath a dit...

Gavez-vous de fruits frais et de vitamine D. Bon voyage.

François Guité a dit...

Je suis impatient de voir les photos!

Bon voyage aussi de ma part.

Le professeur masqué a dit...

Bon voyage! (En grognant: toujours les mêmes...)

Missmath a dit...

Au cas où tu prendrais une pause de soleil, de mer et de plage et qu'il te viendrait le goût de vérifier ton blogue, n'oublie pas de glisser dans tes valises de la vanille. Elle n'est certes pas aussi bonne que celle de Madagascar ou de Tahiti, mais elle est drôlement meilleure que celle de Québec.

A.B. a dit...

Vous êtes déjà dans le Sud, au paradis, au moment où j'écris mon commentaire. J'imagine que tu vas aller surfer sur le Net un peu pendant votre périple, alors je vous dis d'en profiter pour nous tous, pauvres Québécois, qui sont encore ensevelis sous la neige. Grrr.egsmhm

Sylvain a dit...

À Hortensia : le nouvel entête est une photo que j'ai prise dans une fenêtre : gouttes d'eau condensées, trafiquées dans Photoshop ! Merci pour le compliment !

Florence : bien sûr que je raconterai, mais peut-être pas pendant le voyage ;-)

Stef : je sais pour les dates... Alors peut-être pourras-tu me lire avant de partir toi-même !

Missmath : c'est déjà commencé... pour la dégustation de rhum aussi ;-)

François : compte sur moi pour les photos. Déjà plus de 500 prises en 4 jours !

Prof Masqué : première fois dans le Sud en plus de 40 ans de vie... j'me trouve assez raisonnable ;-)

Missmath (bis) : vanille déjà sentie (quelle odeur riche!) et achetée !

Safwan : je pense fort à vous tous pris dans cette neige... et je compatis sincèrement, car j'aurai à la pelleter à mon retour ! (Alors ça me rend moins coupable !)

À bientôt pour tous ! J'ai pris une photo concept qu'au moins deux d'entre vous pourront deviner (!). À publier plus tard quand les photos seront transférées sur l'ordi de mes amis...

Alors à plus !