21 novembre 2006

Ça va chauffer ?

Les défuntes compagnies parentes, Flamidor et Les Pro du chauffage, sont maintenant fermées. Mais l'OPC est sur le dossier (La recherche sur leur site est tout sauf conviviale, mais quand même... J'espère qu'on s'y occupe mieux de ce dossier "chaud" que du site...)

Je me rappelle avoir été appelé 4 fois de suite l'automne dernier, pour de la sollicitation téléphonique (moyen de mise en marché que j'exècre au plus haut point). La dernière fois, nous leur avions poliment fait la menace de les dénoncer à l'OPC pour harcèlement, s'«ils» ne nous enlevaient pas immédiatement de leur liste. OUF ! Les appels ont enfin cessé après cette menace.

J'avais toujours eu un doute sérieux sur leur promesse d'économie miracle sur les frais de chauffage. Force m'est aujourd'hui d'admettre que mes doutes étaient plus que fondés. Jamais je n'aurais pensé que l'arnaque allait aussi loin. Voir à ce sujet le reportage de La Facture.

Je plains les consommateurs qui ont été floués dans cette situation. Je doute sérieusement qu'ils puissent revoir leur argent de sitôt, sinon jamais...

Bref, quand c'est trop beau pour être vrai, il y a anguille sous roche.

Aucun commentaire: