31 août 2009

Mon nouveau chez moi - déménagement (suite)

Aujourd'hui, 31-08, LE Blog's day, ça fait exactement 3 ans que dure mon aventure bloguesque. Bien entendu, j'ai pris une «énôrme» pause cet été, après avoir acheté mon nom de domaine en juin et commencé trop lentement mon déménagement de blogue un peu plus "chez moi"...
NOUVELLE ADRESSE = www.sylvainberube.com ou encore www.slyberu.com

Ainsi, pour fêter mes 3 années d'écriture sur mon blogue, je dédouble ce billet, puisqu'il fera la transition entre mon nouveau chez moi et mon ancien sur Blogger.

Je laisse le blogue sur Blogger ouvert (et je le redirigerai éventuellement vers mon nouveau chez moi), tout en y spécifiant où je suis rendu. Chers lecteurs qui me lisez grâce aux fils RSS, vous devrez remettre vos signets à jour. J'espère que vous serez très nombreux à me suivre.

Il me reste tant de choses auxquelles m'initier pour compléter ce changement que vous pourrez constater au fil des jours, semaines, mois qui vont suivre, ces changements.

Le premier en lice est de réussir à m'installer un thème que j'aime vraiment. Lisez ainsi que je n'aime pas trop celui-ci, même si, enfin diront certains dont moi-même, j'abandonne l'écriture blanche sur fond noir :-)

Alors ne me reste qu'à me discipliner pour écrire plus régulièrement, car même si Twitter permet de hacher le temps plus menu et me permet ainsi de générer presque instantanément de courts textes de 140 caractères et moins, j'ai encore et toujours besoin du blogue pour approfondir mes réflexions et autres divagations !

4 commentaires:

Missmath a dit...

Enfin le retour en plus de 140 caractères ! J'ai bien hâte de te lire.

J'ose applaudir au changement. (Je ne suis tout de même pas pour avouer que, probablement à cause de mon âge avancé, les caractères blancs sur fond noir, je les trainais pendant au moins 5 minutes après la fermeture de la page de variation !)

Air fou a dit...

Ce sera dorénavant noir sur blanc? Hihihi!

J'y cours.

Zed ¦)

unautreprof a dit...

Je te suis aussi!
Je mets à jour mon lien.

Bonne rentrée Sylvain!

J a dit...

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Salutations cordiales.

Joseph