tag:blogger.com,1999:blog-33673624.post4926896364065148316..comments2023-06-10T03:56:42.321-04:00Comments on Variations sur thèmes: Le client a toujours raison ?Sylvainhttp://www.blogger.com/profile/10186326496226483723noreply@blogger.comBlogger6125tag:blogger.com,1999:blog-33673624.post-36632825010972696802007-12-17T09:19:00.000-05:002007-12-17T09:19:00.000-05:00Je viens d'aller voir ce commentaire : intéressant...Je viens d'aller voir ce commentaire : intéressant. Le gars et JF Mercier se sont "parlé" sur le web.<BR/><BR/>Mercier dénonce un cas isolé (le degré de zèle de CET employé du service à la clientèle). Il y en a d'autres... c'est sûr !<BR/><BR/>Le pire, c'est que le client doit toujours passer des heures et des heures pour peut-être espérer avoir son dû de la part d'une compagnie qui s'en fout un peu, beaucoup, finalement, du client... C'est ça qu'il faut dénoncer vivement, tout en sachant que l'on continue d'utiliser les services de ces compagnies, par habitude ou par choix, je ne sais trop...Sylvainhttps://www.blogger.com/profile/10186326496226483723noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-33673624.post-73196615830404877652007-12-16T23:26:00.000-05:002007-12-16T23:26:00.000-05:00Avez-vous lu le commentaire laissé par un employé ...Avez-vous lu le commentaire laissé par un employé du service à la clientèle de Vidéotron chez Patrick Lagacé ? (http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/?p=70720729)<BR/><BR/>Avec un DES, cet homme dit que c'est le seul travail qu'il a su trouver qui lui donnera bientôt un salaire de 50000 $ par année avec tous les avantages sociaux.<BR/><BR/>50000 $ par année, pas de correction, pas de préparation et tous les avantages sociaux...<BR/><BR/>Parbleu, je change de job !<BR/><BR/>Je suis Émilie, votre assistante, comment puis-je vous aider ?"Missmathhttps://www.blogger.com/profile/00944751265407142720noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-33673624.post-56130414725037257662007-12-16T14:49:00.000-05:002007-12-16T14:49:00.000-05:00Missmath, ce n'est même pas ton vrai nom ;-)Mais j...Missmath, ce n'est même pas ton vrai nom ;-)<BR/><BR/>Mais j'avoue avoir souri beaucoup en lisant cette citation de la Bell "voix"...Sylvainhttps://www.blogger.com/profile/10186326496226483723noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-33673624.post-64086992218391940732007-12-16T14:48:00.000-05:002007-12-16T14:48:00.000-05:00«Un classique du marketing visant à fidéliser les ...«Un classique du marketing visant à fidéliser les clients» : <BR/>personnellement, j'ai tendance à vouloir remplacer "fidéliser" par "emprisonner" ou carrément "abrutir"...Sylvainhttps://www.blogger.com/profile/10186326496226483723noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-33673624.post-6939291412290350182007-12-16T13:04:00.000-05:002007-12-16T13:04:00.000-05:00«Veuillez agréer l'expression de mon mépris le plu...«Veuillez agréer l'expression de mon mépris le plus total, Jean-François Mercier» Vlan! Hihihi Merci pour al découverte. Je «diffuse le tout au plus grand nombre» sur mon blogue.<BR/><BR/>Le service à la clientèle de Bell est le PIRE que je connaisse. J'ai tâté celui de Vidéotron, Rogers, Télus, etc. Il remporte la palme haut la main. Je dois dire que Rogers, c'est excellent de ce côté. Vidéotron suit cependant Bell de près. Disons la palme d'argent...<BR/><BR/>Concernant CT, le genre de promotion dont tu parles se retrouve ailleurs aussi. Vous achetez un article contre lequel on vous remet une carte-cadeau, mais celle-ci n'est échangeable que plus tard. Un classique du marketing visant à fidéliser les clients, prêt à tout pour que celui-ci remette les pieds dans le commerce. Ce n'est pas plus pardonnable cependant.A.B.https://www.blogger.com/profile/18392531930004567080noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-33673624.post-69439383470226479642007-12-16T12:48:00.000-05:002007-12-16T12:48:00.000-05:00Peut-on transformer sa dernière lettre en une péti...Peut-on transformer sa dernière lettre en une pétition ?<BR/><BR/>Le service à la clientèle de Bell est sans doute la plus haute cause d'ACV au Québec !<BR/><BR/>Bonjour, je m'appelle Émilie !Missmathhttps://www.blogger.com/profile/00944751265407142720noreply@blogger.com